Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Proposer mon bien à la vente

Vous êtes propriétaire d'un appartement, d'une maison, d'un terrain, d'un garage ou d'un commerce et vous souhaitez obtenir une estimation pour connaître sa valeur ?

Confiez-nous votre bien immobilier pour obtenir une estimation de la valeur de votre bien au prix du marché actuel et vendre votre bien immobilier dans les meilleurs délais.

> Découvrez nos services pour la vente de votre bien immobilier

 

" L'expérience, la bonne connaissance du marché ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour mieux vendre votre bien"

Des conseils et un accompagnement personnalisé pour mieux vendre votre bien :

La mise en vente :

Une mise en vente au prix du marché grâce à une estimation réaliste de votre bien. La valorisation de la mise en vente de votre bien (publicité presse, vitrine de l’agence, site Internet, réseaux sociaux, publipostage, …). La possibilité de bénéficier d’une opération « coup de poing » pour faciliter la vente de votre bien (organisation de journée « portes ouvertes »).

> En savoir plus sur le Home Staging 


Les visites :

La garantie de visites qualitatives grâce à une sélection financière des acquéreurs. La visibilité des vendeurs sur les visites effectuées grâce au suivi et compte-rendu effectués par notre agence.

La finalisation de la vente :

La garantie d’une transaction réussie grâce à la rédaction et la signature du compromis de vente réalisés avec notre agence. Des vendeurs informés par notre agence de l’état d’avancement du dossier acquéreurs (demande de financement, suivi de l’accord de prêt, …). Un accompagnement lors de la finalisation de la vente (acte notarié) Diagnostics immobiliers :

Pour la vente de votre bien immobilier, vous devez donc constituer un dossier de diagnostic technique (DDT). En fonction de l’ancienneté, de la situation ou du type de logement, vous pouvez être amené à faire réaliser les diagnostics suivants : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10798

Diagnostics immobiliers :

Pour la vente de votre bien immobilier, vous devez donc constituer un dossier de diagnostic technique (DDT). En fonction de l’ancienneté, de la situation ou du type de logement, vous pouvez être amené à faire réaliser les diagnostics suivants :

  • Diagnostic de performance énergétique (DPE)
  • Contrat de risque d’exposition au plomb
  • Etat d’amiante
  • Etat parasitaire relatif aux termites
  • Etat de l’installation intérieure de gaz
  • Etat de l’installation intérieure d’électricité
  • Etat de l’installation d’assainissement non collectif
  • Etat des risques naturels et technologiques

 

Estimation de valeur

Vous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier par rapport aux prix du marché actuel ?

> Décrivez-nous votre bien

 

    Immobilière de l'Orge - Plessimmo
    Réalisation Rodacom